Bulgneville 2
But marqué
But encaissé
15:00 - 27 mars 2011

Les dimanches se suivent et se ressembleent. Que de regrets encore...

5éme attaque de Manu F pour Nico devancé par le défenseur en corner. Récup de Kévin C sur le corner pour un tir stoppé par le gardien. 13éme tir de Bulgnéville à côté. 15éme récup de Florent en milieu pour Nico qui arrive à se retourner pour un tir stoppé par le gardien. Sur le dégagement surnombre à gauche avec un tir adverse mal capté par Greg qui relâche le ballon bien suivi par les attaquants pour l'ouverture du score. Sur la remise en jeu le ballon arrive à Manu F sur la gauche pour un tir croisé des 20 métres et un superbe arrêt du gardien. Nous ne sommes pas bien en place, le marquage trop laxiste et on les regarde sans savoir réagir. La défense trop basse n'apporte aucun ballon intéressant en attaque. Les récup adverse en milieu sont trop fréquentes et leur permet d'installer leur jeu avec des débordements pour des centres ou encore des tirs au 20 25 métres. Réaction à la 43éme pour un débordement de Manu J et une belle ouverture pour nico qui croise trop sa frappe qui passe à droite du poteau. 44éme un tir de Julien ne met pas en danger le gardien. Le recadrage à la mi temps est impératif pour éviter la correction.

A la 49éme récup d'Orlando pour Manu F déviation sur JC qui tir au 30 métres stoppé par le gardien. 51éme face à face adverse mais Greg stoppe le ballon. Nous sommes bien mieux en deuxiéme mi temps et à la 55éme révolte de Paul qui récupére le ballon dans sa surface et avec autorité se relance balle au pied pour une ouverture à droite sur Julien qui adresse un bon centre pour la tête de Manu F pour l'égalisation. 12éme récup d'Orlando pour Nico qui dévie sur Julien mais il manque sa frappe. Réaction adverse à la 14éme pour un tir des 20 métres avec à la clé une superbe parade de Greg. Notre jeu s'enlise sans suffisamment de percution et de rapidité dans le jeu pour déborder l'adversaire et ce qui dévait arriver arriva sur une perte de balle dans la surface adverse la contre attaque joliment mené permet à Bulgnéville de battre Greg d'un tir croisé 89éme. Sur l'engagement nous arrivons à obtenir un corner. Nombreux dans la surface le ballon revient sur la droite à Julien qui choisi de tirer dans les nuages plutôt que de centrer. Mauvais choix. Encore une désillution alors qu'au minimum garder le point du match nul aurait été un moindre mal.

P P P P P P

Club Pts J G N P F BP BC D