20 mars 2011 15:00
But marqué
15:00 - 20 mars 2011
NC

Une revanche était à l'ordre du jour compte tenu du match aller. Un début de match timide, mais très vite nous sommes bien en place et à la 10éme un décalage de Florent pour Julien seul face au gardien mais le tir passe à gauche du poteau. 12éme c'est au tour de Florent de buter sur le gardien. Première occasion de Ménil et d'un tir des 30 métres le gardien est battu. Aucune démobilisation de nos joueurs bien présents et concentrés. 18éme coup franc de Fabien sous la transversale détourné par le gardien. 25éme contre attaque de Ménil face à face avec JC mais le tir frappe le poteau. Partie remise 1 minute plus tard avec un cafouillage devant nos buts et la récup adverse fait mouche. 2 occasion = 2 buts... Bien en place nous tenons le ballon en milieu et à la 26éme Florent recupére le ballon au 20 métres pour un lobe du gardien 2 à 1. La fin de la 1ére mi temps est à notre avantage mais sans pouvoir conclure. A la reprise notre pressing se continue avec un coup franc de Kévin 47éme, coup franc de Vincent pour reprise de la tête de Julien à la 52éme, un centre de Manu J repris de la tete par Kévin devancé par le gardien 55éme, débordement d'Aurélien pour un centre mais personne en éme rideau 56éme, récupération de Manu J au 25 métre pour un tir à droite du poteau 57éme, débordement de Julien avec une frappe stoppée par le gardien 58éme, débordement de Manu F pour un centre et un ciseau dans la surface de Fabien stoppé par le gardien 60éme. 63 éme centre de Manu F, contrôle de Julien suivi d'un retourné dans la surface et d'un nouvel arrêt du gardien. un corner adverse et une tête au dessus de la barre 70éme. Sur le dégagement récupération de Nico pour Florent et ouverture sur Julien devancé par le gardien 71éme. Nous ne trouvons pas la solution pour se créer des occasions franches et à la 75éme un débordement de Ménil pour un centre et le 3éme buts. Coup de grace. A la 80éme une perte de balle en milieu, un débordement à droite le gardien est battu par une balle molle. Rien ni fait malgré beaucoup de bonne volonté et à la 88éme faute de Vincent l'arbitre laisse joué et un centre adverse vient crucifier JC pour la 5éme fois. Score trop lourd. Encore une fois nous n'arrivons pas à conclure alors que Ménil marque 5 fois pour 5 occasions. Ce n'est que partie remise pour le déplacement à Bulgnéville de la semaine prochaine.

P P P P P P

Club Pts J G N P F BP BC D