Poussay
But marqué
15:00 - 27 février 2011
NC

Aprés la belle prestation des 2 week end passés, on s'attendait à un beau spectacle. Rien n'en fût et c'est au contraire dans la difficulté que le match démarra. En retard sur tous les ballons, on est vite en difficulté avec un match haché par nos trop nombreuses fautes. Il a fallu attendre un coup du sort au quart d'heure de jeu pour un dégagement en six métres de Paul, qui se transforma en une passe décisive pour Florent qui adroitement a évité les deux centraux et en face à face avec le gardien d'un petit lobe ouvre le score. Le déclic ? Rien du tout. La pression adverse redouble et le premier carton jaune pour J Christophe tombe. Suivi peu de temps après par le premier carton jaune pour Aurélien. La pression est toujours aussi forte et une faute dans les 18 métres de Niels donne à Poussay l'occasion de revenir à égalité par Pénalty. Arrêt de Grégory, l'espoir renait. Mais nous sommes toujours mal en place et sous la pression et l'accumulation des corners, l'égalisation intervient à la 44 éme. Le retour au vestiaire était le bien venu pour recadrer tout le monde; L'envie est t-elle au rendez-vous, ou avons nous décider d'être spectateur ?

Le reprise fait ressortir nos qualité, circulation de balle, présence dans tous les secteurs du jeu, et c'est à notre tour de presser l'adversaire. Exposé au contre adverse, Aurélien reçoit son second carton jaune, et laisse donc l'équipe à 10. La tâche se complique encore un peu plus car il reste 35 minutes. Mais nous maintenons la pression et à la 60 éme après plusieurs tentatives Florent reprend une balle qui érre dans la surface pour le 2 à 1. Mais l'adversaire est redoutable et à leur tour de presser et il bénéficie d'un coup franc côté gauche sur une éniéme fautes. Le coup superbement bien tiré leur offre l'égalisation. 10 contre 11 guerriers, la pression continue et à la 91 éme un débordement par la gauche crucufia Grégory qui avait anticipé le centre. Une nouvelle désillusion mais il y avait plus de vaillance et de volonté chez nos adversaires du jour. Bravo à eux et à l'arbitre qui fût excellent dans cette rencontre.

P P P P P P

Club Pts J G N P F BP BC D