14 novembre 2010 14:30
But encaissé
14:30 - 14 novembre 2010
NC

La victoire etait imperative pour enfin lancer la saison. Le terrain difficile n'a pas facilité les choses et le début de match laissait une certaine amertume. L'envie était présente mais la peur de mal faire aussi. Il a fallu l'ouverture du score de Neufchateau pour que l'on réagisse mais les imprécisions trop nombreuses, les occasions ne rentraient pas. Enfin sur un coup franc de vincent le ballon arrive au sol dans la surface et paul le plus prompt la pousse dans les filets. Peut après julien sur une belle ouverture trompe le gardien mais le ballon bloc dans la flaque d'eau devant la surface. Petit changement a la mi temps et les occasions se succedent mais toujours sans efficacité. Les appels de manu florent et julien sont nombreux et sur un débordement de florent un centre arrive sur la tête de kevin pour le 2 à 1. Julien n'arrive toujours pas à trouver le chemin des filets malgré de belles tentatives. Une récupération sue l'aile de manu et un beau slalom dans la surface permet le 3éme mais une erreur d'arbitrage réfuse le but pour un hors jeu imaginaire.

C'est encore florent qui va nous mettre à l'abri après un nouveau débordement et un tir qui lobe le gardien et nous offre le 3 à 1.

Les 3 points sont là et l'objectif est rempli. Espéront qu'il s'agit du début d'une longue série.

P P P P P P

Club Pts J G N P F BP BC D